Avant de réaliser votre réclamation, nous vous invitons à vérifier votre demande.
Il est important de différencier aléa, difficulté et réclamation.
📄Précision V8 2024 Glossaire:
Aléa : évènements externe imprévisible qui implique une perturbation.
Difficulté : élément qui empêche ou gêne dans la réalisation de la prestation.
Réclamation : Action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit.
Afin de continuer votre demande de réclamation veuillez envoyez un mail à l’adresse: Alexandrine@loubar.fr
Dans lequel vous renseignerez:
- – « Réclamation » dans l’objet du mail*
- – Votre nom et prénom*
- – Nom de l’entreprise
- – Votre adresse mail*
- – Raison de la réclamation*
- – Explicitation de la réclamation*
les champs cochés d’une (*) sont obligatoires afin de permettre la bonne gestion de votre réclamation
Les réclamations adressées font l’objet d’un traitement raisonnable et rapide.
Chaque réclamation doit être consignée et des mesures de traitement sont mises en place rapidement. Le « réclamant » est averti des modalités de traitement des réclamations, et reçoit une réponse appropriée dans les meilleurs délais. Si besoin, le recours à un Médiateur externe peut être requis, prioritairement aux voies judiciaires usuelles, notamment en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation.
La confidentialité des données à caractère personnel est respectée, et la globalité de la présente procédure de réclamations est conforme aux dispositions du RGPD.